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  • AW 2014/15
  • SS 2014

www.fashion-belair.com

Créée au milieu des années quatre-vingt à Paris, BEL AIR, avec son univers élégant, branché et sobre à la fois, a désormais conquis le cœur de milliers de femmes. BEL AIR s’inspire des dernières tendances pour créer des collections modernes qui s’adressent à une femme jeune, décontractée mais chic.

Avec de nombreuses couleurs neutres et des coupes simples, les vêtements BEL AIR sont aussi des basiques indispensables.

Propulsée au rang de marque tendance, BEL AIR ne cesse de grimper et de séduire de nouvelles clientes, s’exportant dans de nombreux pays. Quant à la capitale française, BEL AIR a plusieurs boutiques et se vend également dans des grands magasins comme les Galeries Lafayette.

Esprit et points forts
Chic parisien
Modèles créatifs et tendances aux prix abordables
Matières nobles

Cible
La marque s’adresse aux femmes modernes et séduisantes à la fois, exigeantes et audacieuses, qui aiment allier la créativité, l’harmonie et le confort.

Grille des tailles
34-44

Segment
Bridge Market

Conditions pour les magasins multimarques

  • prises de commandes en présaison
  • minimum - 100 pièces par saison
  • paiement de 30% d’acompte à la confirmation de la commande
  • paiement du solde à la réception à Moscou
  • possibilité de réassort à condition d’avoir une commande en présaison confirmée

Périodes de livraisons
Collection automne-hiver: juillet-novembre
Collection printemps-été:  février-avril

Les éléments indispensables pour devenir franchisé de la marque BEL AIR :

  • magasin situé sur une des artères principales de la ville, soit dans un grand centre commercial
  • surface de vente de 80m² minimum
  • aménagement du magasin selon le concept de la marque
  • expérience dans la vente au détail
  • droit d’entrée et capacités financières nécessaires

Pour de plus amples renseignements, merci de vous adresser au service de développement : info@complex.fr