logo logo
  • AW 2014/15
  • SS 2014

Best Mountain

  • vignette
  • vignette
  • vignette
  • vignette
  • vignette
  • vignette
  • vignette
  • vignette
  • vignette
  • vignette
  • vignette
  • vignette
  • vignette
  • vignette
  • vignette
  • vignette
  • vignette
  • vignette
  • vignette
  • vignette
  • vignette
  • vignette
  • vignette
  • vignette

www.collection.best-mountain.com

Créée en 1984, BEST MOUNTAIN s’inspire des tendances actuelles afin de proposer une mode casual et fashion, mélangeant les genres avec style, pour femmes, hommes et enfants.

Elle a imposé son identité dans le monde de la mode, et grâce à sa créativité, son expérience et sa politique commerciale, continue de se développer chaque jour davantage.

Aujourd’hui BEST MOUNTAIN est présent en Europe et à l’international dans près de 1500 magasins multimarques et franchisés et poursuit son développement à travers le monde.

Esprit et points forts
Style jeune branché
Confort, qualité
Prix accessibles
Lignes pour femmes, hommes et enfants

Cible
La marque s’adresse aux jeunes de 18 à 35 ans, qui suivent de près les dernières tendances de la mode, en privilégiant les vêtements confortables et fonctionnels.

Grille des tailles
Ligne Femme : 34- 44;
Ligne Homme : 36 - 46;
Ligne Enfant:   6 - 16 ans

Segment
Mass Market

Conditions pour les magasins multimarques

  • minimum - 50 pièces par saison
  • paiement de 30% d’acompte à la confirmation de la commande
  • paiement du solde à la réception à Moscou
  • livraisons en plusieurs fois tout au long de la saison
  • modèles livrés en packs de 6-24 pièces

Périodes de livraisons
Collection automne-hiver: juillet-octobre
Collection printemps-été: janvier-mars

Les éléments indispensables pour devenir franchisé de la marque BEST MOUNTAIN:

  • magasin situé sur une des artères principales de la ville, soit dans un grand centre commercial
  • surface de vente à partir de 100m² pour la collection femme et  à partir de 150m² pour femme et homme
  • aménagement du magasin selon le concept de la marque
  • expérience dans la vente au détail
  • droit d’entrée et capacités financières nécessaires

Pour de plus amples renseignements, merci de vous adresser au service de développement : info@complex.fr