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  • AW 2015/16

Cop Copine

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www.cop-copine.com Des coupes originales, des imprimés audacieux… La marque COP.COPINE a su se faire une place dans l’univers du prêt-à-porter féminin. COP.COPINE allie chic et décontracté dans un style original et des mélanges audacieux restant cependant fidèle aux 4 couleurs de base : noir, gris, kaki et orange. Les modèles existent en dehors de la mode et des tendances. Vous ne trouverez jamais le style COP.COPINE dans une autre marque tant les modèles sont originaux, parfois insolites, les tissus innovants. La marque mobilise de nombreux stylistes, qui travaillent longuement leurs modèles, pour un résultat très fashion et avant-gardiste, dans un esprit de création sans cesse renouvelé.

Esprit et points forts
Design créatif
Qualité irréprochable
Détails originaux
Tissus innovants

Cible
La marque s’adresse aux jeunes femmes modernes qui aiment créer des looks contemporains et intemporels.

Grille des tailles
34-44

Segment
Bridge Market

Conditions pour les magasins multimarques

  • prises de commandes en présaison
  • minimum - 1000 pièces par saison
  • paiement de 20% d’acompte à la confirmation de la commande
  • paiement du solde à la réception à Moscou
  • possibilité de réassorts

Périodes de livraisons
Des livraisons partielles sont effectuées toutes les semaines, tout au long de la saison.
Collection automne-hiver: juillet-novembre
Collection printemps-été: janvier-avril

Les éléments indispensables pour devenir franchisé de la marque COP.COPINE (magasin à enseigne ou corner) :

  • magasin situé sur une des artères principales de la ville, soit dans un grand centre commercial de 20.000m² au minimum (date de construction : avant 2011)
  • surface de vente de 80m² minimum (35m² pour le corner)
  • magasin situé au rez-de-chaussée ou premier étage du centre commercial ou au rez-de-chaussée  de l’immeuble avec entrée principale côté rue (avec la possibilité de mise en place d’enseigne et des vitrines).
  • environnement cohérent des marques
  • aménagement du magasin selon le concept de la marque
  • droit d’entrée de 5000€ en plus de la caution de même montant (remboursable)
  • expérience dans la vente au détail

Le franchisé bénéficie d’un plan de soutien promotionnel régulier ainsi que d’un possible accord d’exclusivité.

Pour de plus amples renseignements, merci de vous adresser au service de développement : info@complex.fr