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  • AW 2014/15
  • SS 2014

Derhy Kids

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www.derhy-kids.com

La société René Derhy est née en 1969. Initialement créée pour importer en France des tuniques indiennes aux couleurs vives et aux décorations hippie, elle se convertit petit à petit en enseigne de style.

Dans les années 80, René Derhy se transforme en une société de création. Yvette et René Derhy s’entourent de stylistes et développent le style ultra-féminin, romantique et ethnique, souvent travaillé de broderies, perles et paillettes. La priorité est donnée à la création, à la féminité, au détail, et la marque se positionne ainsi à mi-distance entre luxe et mass-market.

En 2001, la marque RENE DERHY lance sa collection enfant – DERHY KIDS – « la marque parisienne des petites filles à la mode », destinée aux filles de 4 à 14 ans.

DERHY KIDS, dont le slogan est « Je suis aussi belle que maman », propose un style frais et coloré qui ravira les fillettes avec ses robes perlées, ses hauts pailletés ou encore ses robes brodées.

Création et savoir-faire sont les valeurs clés de la marque, célèbre pour sa variété d’imprimés empreints de couleurs et de gaité ce qui lui donne son style résolument original, bohème et romantique.

Esprit et points forts
Collections romantiques et colorées
Couleurs, confort et style distingué
Prix abordables

Cible
La marque s’adresse aux filles de 4 à 14 ans.

Grille des tailles
4 -14 ans

Segment
Middle

Conditions pour les magasins multimarques

  • prises de commandes en présaison
  • minimum – 100 pièces par commande
  • paiement de 30% d’acompte à la confirmation de la commande
  • paiement du solde à la réception à Moscou

Périodes de livraisons
Collection automne-hiver: août-septembre
Collection printemps-été: février-mars